![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Pendant mes études d'architecture
Etre pris en école d'architecture après un an de fac?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Etre pris en école d'architecture après un an de fac? |
Partenaire | Posté le 13-11-2006 à 19:13:49 ![]() ![]()
|
oreillette Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Le rugby...ça peut peut etre aider pour les oraux (j'ai toujours soupçonné les "jury-femelles" d'etre des perverses éhontées!)
|
Flo' Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote |
|
Aoi Bara Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Ben je dis ça en ce qui concerne Belleville uniquement (et Malaquais à la limite), pq c'est pas avec mes notes que j'ai pu convaincre c'est sûr u_u'. Mais il faut savoir qu'une fois le bac obtenu il est plus facil d'entrer. Ce qui compte principalement c'est le concours, à toi de le réussir c'est tout, après ils choisissent ceux qui sont presque sûr de venir, si t'es bachelier les notes comptent, si t'es étudiant, s'en foutent un peu bcp, ils regardent plus les appréciations dans ce cas là, genre t'es un bosseur ou un glandeur, ça dois quand même jouer |
oreillette Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
Aoi Bara Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Meilleure , meilleure ... t'as assisté à des cours des autres écoles? Si tu le fais tu constateras que poxis a raison... chacune a un mode de fonctionnement bien différent, mais qui mène plus ou moins à la même chose!!! les différences se font au niveau de leurs spécialités, c'est là dessus qu'on fait nos choix (pour ceux qui peuvent se le permettre)... |
oreillette Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | allons un peu de 2d degré dans ce monde! faut pas se prendre au sérieux, c'est une bou-ta-de... Allez!! tcho!!bande de suceptible!!! |
Aoi Bara Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Beuh, mais c'est toi qui prends la mouche |
oreillette Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | 8) |
Flo' Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Tachez pas mon joli post ca va me porter poisse. |
Aoi Bara Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | mais nan regarde, y'a que des beaux sourires |
oreillette Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | gracias et "prospero ano nuevo" a toi aussi .
|
fructysstyle Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Voilà salut à tous , c'est encore un refoulé qui tente une nouvelle chance en archi,mais ma question s'adresse plus particulierement à Aoi Bara.
|
Aoi Bara Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | faux, tu peux postuler dans toutes les écoles que tu veux! seul les lycéens sont limités à trois choix ... et ecore c pas une interdiction absolue. |
fructysstyle Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | c'est vrai?ça me rassure un peu... |
Aoi Bara Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | lol t'imagines les chances que tu aurai sinon |
simini Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | ça me fait plaisir de rencontrer des gens qui galere tout pareil que moi.
|
Flo' Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | J'ai postulé dans absolumenent toutes les écoles français, et la belgique qui apparement prend plus facilement (rumeur rumeur?), reste à voir au niveau des équivalence si archi dplg france= archi belge ! |
Guolt Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.8/5 pour 5 votes | Salut à toi, moi aussi je viens de postuler pour quatre écoles sur Paris..
|
Aoi Bara Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | J'ai postulé à belleville , la villette, et malaquais l'an dernier. Je joint l'epreuve de belleville à ce post, la villette c juste sur dossier dc j'ai été recalée |
simini Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | salut a tous
|
maureen_88 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Et non tu n'es pas le seul à t'inquieter !
|
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4/5 pour 3 votes | C'est souvent comme celà, meme avec les écoles de provinces !!! L'an passé, j'ai du faire un choix cruel entre Rouen et Bordeaux ..... certes, elles ne sont pas à cotés .. mais bon, idem Grenoble et Lyon, je crois pour l'an passé !! Donc faut si faire, chaque année, c'est pareil !!! |
Aoi Bara Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
misterberu Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | moi je flippe de trop à l'idée d'etre recalé... :S Pourtant j'ai l'impression d'avoir des qualités me permettant de rentrer mais bon... La selection est tellement draconienne |
Aoi Bara Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | alors là tu le sauras jms, j'ai ds ma promo des personnes bcp plus compétantes que moi et qui étaient loin derrière concernant le test... |
fructysstyle Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | bon resalut je vais au test de belleville et je vois sur la feuille jaune de convocation, qu'à l'issu de la conférence on devra confirmer notre demande en y joignant "les trois derniers bulletins scolaires trimestriels".
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Pendant mes études d'architecture
Etre pris en école d'architecture après un an de fac?|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |