Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur anonyme et 2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Concernant les étudiants étrangers

n°324
Mariie
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-08-2007 à 15:59:57  profilanswer

Bonjour !!
Je vais rentrer en 1ère année d'archi en Algérie , je souhaiterai faire architecture d'intérieurs , mais cela n'existe pas en Algérie , donc je n'ai pas d'autre choix que de continuer mes études à l'étranger (la France).
Je dois faire 5ans d'architecture ici .
Qu'en pensez vous ??

Message édité par Mariie le 24-08-2007 à 16:02:01
mood
Partenaire
Posté le 24-08-2007 à 15:59:57  profilanswer

n°351
cocobat
Posté le 10-09-2007 à 20:48:25  profilanswer

slt je suis ds le meme cas si tu veux on peut discuté de tt cela car la moi je suis en 3éme anné darchi en algérie et je voudrai faire architecture dinterieur

n°361
ismahane
Posté le 21-09-2007 à 13:52:46  profilanswer

slt,comme vous deux je ss etudiante en architecture,en algerie,je suis en 4eme année. en architecture cest comme en medecine,vous faites vos 5ans de generaliste,et c'est seulement apres obtention du diplome que vs pouvez choisir de faire la specialité que vs desirez,cela dit,c'est pas toujours evident en algerie,c'est pour cela que personnellement je compte poursuivre mes etudes a l'etranger,ou on a une multitude de choix.

Message édité par ismahane le 21-09-2007 à 13:55:54

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture