Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
maverick Profil : Newbie | Bonjour , je suis en terminale S et je suis vraiment très motivé pour devenir architecte ...
Je me suis beaucoup renseigné pour les formations et j'aurais aimé savoir si j'avais mes chances ... :
J'ai eu 10 a l'écrit et 13 à l'oral du bac blanc de francais ...
En 1ere j'avais 12 de moyenne , et en Terminale j'ai 10, 11 sachant que j'habite marseille et je vais au lycée de provence l'un des meilleurs de marseille... Qu'en pensez-vous , je veux me présenter à Luminy donc l'école de marseille ...
Merci de vos futurs réponses ^^
|
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTSNote : 3.9/5 pour 33 votes | Tout est possible. Sache que pour rentrer en archi, la motivation est très importante et devra se lire à travers tes dossiers, ta lettre de motivation, et ta culture. ---------------
L'équipe aROOTS
http://forum.aroots.org
|
maverick Profil : Newbie | Merci pour ta réponse. Quelqu'un pourrait-il me donner son avis, un ancien élève peu-être?
Merci |
flux Profil : Newbie | moi je suis en premiere a lacambre a bruxelles car jme suis fait refouler en france.
je pense que pour fait de l'archi, tout les bac sont interresant, car l'architecture c'est tres vaste. si ta de la motive c bon, serieux ke t un bac S ou un bac pro, vous avez exactement les meme chances, moi je dit que l'eleve qui peut le mieu sans sortir ( en premiere année ) c'est celui qui c'est dessiner et qui a de l'imagination.
Si tu te fait refouler en france bouge a bruxelles y'a pas de selection, parcontre y'a ke 25% qui passe en deuxieme année ( sur 180 etudiants)