Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
lilou17 Profil : aRootsien(e) de bois | hey! bonjour tout le monde!
j'ai eu mon bac (ES) il y a presque 5 ans et depuis je travaille (vendeuse). je veux entamer des études d'archi cette année. je compte envoyer ma candidature dans une demi-douzaine d'écoles et je sais que le tri à l'entrée est très sélectif donc j'aimerais des conseils de votre part pour me préparer aux tests d'admission : racontez-moi comment se sont déroulés les vôtres svp! et parlez-moi aussi un peu de ce que vous faites en cours exactement. j'ai déjà fait pas mal de recherches sur le métier et les études d'architecte mais vos expériences persos m'éclaireraient sans doute bien plus.
au lycée je m'en sortais pas mal, mais nettement moins bien dans les matières scientifiques (maths, physique...) qu'en éco ou philo par exemple. cela posera-t-il vraiment problème pour l'archi? je tiens à préciser que j'ai un bon coup de crayon quand même.
toutes vos réponses seront les bienvenues. merci |
celteja Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.1/5 pour 9 votes | Va dans la Forum Ecole tu as plus de chance d'avoir des réponses ! |
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTSNote : 3.9/5 pour 33 votes | |