Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : Le LuLu et 3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

amenager un toit-terrasse???

n°550
emilia
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-11-2006 à 23:59:42  profilanswer

Salut! je suis nouvelle sur aRoots , et je suis etudiante en archi a Paris. C ma premiere année et j'ai vraiment besoin d'aide, en fait c a propos d'1 projet qu'on doit réaliser et présenter à école....Le projet consiste à aménager un toit-terrasse privatif(de 250m2) en utilisant le mobilier déjà existant (comme les cheminées, un local technique...) mais aussi en créant de nouveaux espaces de circulation, de détente, mais aussi 1 espace couvert de 50m2 pour s'abriter ponctuellement et servir de buffet ainsi qu'1 espace restreint de défilé de mode privé....  

ainsi je suis à la recherches d'exemples de créations existantes /à comparer, ou de ref de livres et des conseils de votre part qui pourrons m'aider dans mes recherches et enrichir mes idées...  

merci par avance a tous et sorry pour ce long message

mood
Partenaire
Posté le 14-11-2006 à 23:59:42  profilanswer

n°551
toku
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 4/5 pour 4 votes
Posté le 15-11-2006 à 00:14:40  profilanswer

salut et bienvenue

je comprends ton problème

mais tu te trompes en pensant qu'aRoots est un lieu pour résoudre ce genre d'exercice.  

cest un forum de discussions et d'échanges, on ne peut pas aider toutes les étudiants, les profs sont la pour ca, et la bibliothéque reste le meilleur endroit.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture