Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Forum des étudiants en architecture :
archijob et 7 utilisateurs inconnus
trallamira Soleil, Nature, Architecture Profil : Newbie | Bjr tt l'monde, ce site m'as trop plu !! En fait j'aurais besoin de votre aide.
Des énoncés d'exercices pour 2ème année archi. Si vs n'en avez pas, d'où est cke je px m'en procurer? C très très très important, vous avez ptét des rendus à achever mais consacrez moi 5 minutes !!
|
trallamira Soleil, Nature, Architecture Profil : Newbie | Allons l'anonyme... réponds XD |
trallamira Soleil, Nature, Architecture Profil : Newbie | Des ptits projets? allooooooooons |
Morigann Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.4/5 pour 8 votes | Eh oh! Doucement! Ici tu n'as pas forcément de réponse dans la journée... Prends un peu ton mal en patience, quelqu'un te répondra (ou pas, parce que ça arrive aussi!)!
Message édité par Morigann le 14-11-2007 à 22:14:09
|
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.1/5 pour 33 votes | |
trallamira Soleil, Nature, Architecture Profil : Newbie | Oui mé c parcke c une question de vie ou de mort ^^ Et je suis sure que vous n'êtes pas si insensibles ke ça
 ---------------
Lavis
|
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTSNote : 3.9/5 pour 33 votes | |
trallamira Soleil, Nature, Architecture Profil : Newbie | "Merci d'éviter le stye sms sinon OUT"
D'accord, même si je trouve que c'est dit d'une manière assez crue. ---------------
Lavis
|