Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

TPFE: Photo & Ville

n°824
Ciloup
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-09-2005 à 17:25:43  profilanswer

Je prépare mon diplôme pour juin, mais j'ai du mal à trouver de la documentation pour mon sujet. Cela porte sur de l'aménagement urbain pour une petite ville, et j'aimerai que la photographie ai une place importante dans le travail de diagnostic et aussi dans le projet (paysage, identité, etc...). Je m'intéresse à la démarche de l'Observatoire Photographique du Paysage entre autres...  
J'ai écumé les sujets de diplôme référencés dans mon école (EAML Marseille) malheureusement je n'ai trouvé aucun qui ai donné une place importante à la photographie.
Je voudrais savoir si vous avez connaissance de tels sujets ou si vous avez des pistes pour moi.

Je suis ravie d'avoir trouvé ce site, je suis nouvelle mais je vais revenir souvent  :wink:

mood
Partenaire
Posté le 28-09-2005 à 17:25:43  profilanswer

n°825
undertow
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-09-2005 à 18:21:43  profilanswer

l'aménagement urbain dans les petites villes ?
à l'école de clermont il y a une section sur ce thème, ITRU, intervention dans les territoires ruraux urbanisés.
enfin si ça existe encore...

Je peux pas guère plus te renseigner je n'en faisais pas parti mais tu peux regarder sur le site de l'école peut-être tu trouveras quelques infos sur des publications...

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture