Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

TPFE architecture et hockey sur glace

n°436
edouard
Profil : aRootsien(e) d'acier
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-05-2006 à 10:38:06  profilanswer

Bonjour à tous.
Je suis en plein dans mon TPFE.
Je fais un centre pour le hockey sur glace avec patinoire, fédération, centre de formation........etc...etc.
J'aurais voulu savoir si quelques personnes sur aroots auraient des plans de vestiaires et de locaux annexes aux patinoires que l'on trouve nul part dans les bouquins.
Mon directeur d'étude me parle toujours des vestiaires en républiques tcheque de plzen et de la sazka aréna alors si il y a des gens qui on visité une des deux et qui on des photos.....

Si cela interesse les arootsiens, je pourrais diffusser d'autres photos de patinoire etc pour rendre vivants se sujet Cela dans le temps imparti qu'il me restara jusqu'a la session fin juin et après.

mood
Partenaire
Posté le 19-05-2006 à 10:38:06  profilanswer

n°437
nada
Posté le 19-05-2006 à 10:57:26  profilanswer

sazka arena

n°438
nada
Posté le 19-05-2006 à 11:02:31  profilanswer

/Users/franckcantardjian/Desktop/Extrait d’image.pictClipping

n°439
nada
Posté le 19-05-2006 à 11:03:31  profilanswer

Extrait d’image

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture