Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : Neo1 et 1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherches de references de logements collectifs

n°364
MarieG
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-04-2006 à 15:58:46  profilanswer

Je suis à la recherche de projets de reference pour mon memeoire sur les "les qualités du logements individuel dans le logement collectif"
Si vous avez une petite idée.
Merci d'avance

mood
Partenaire
Posté le 19-04-2006 à 15:58:46  profilanswer

n°366
Naya
Profil : aRootsien(e) Platinium
Posté le 20-04-2006 à 09:02:06  profilanswer

là tu charie...ce n'est pas bien compliqué ça quand même. Tu n'as vraiment rien trouvé???

n°368
cnevians
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 3.3/5 pour 17 votes
Posté le 20-04-2006 à 09:08:15  profilanswer

il existe .. un endroit merveilleux ...
où l'on trouve tout....
qui selon son niveau apparait ou pas

** cnevians en colère **

n°369
MarieG
Profil : Newbie
Posté le 20-04-2006 à 21:45:13  profilanswer

On se demande vraiment a quoi sert un tel site si c'est pour ce faire insulter par des gens qui s'estime superieur.
Ca confirme le bel esprit individaliste et puant de nombreux de mes futurs confreres!!!!
ps,  les doigts ca fait belles lurettes que je me les suis sortis!!!

---    Salut MarieG, tu pourras constater qu'apres deux posts sur ce forum tu prends les gens pour des cons. Cependant saches qu'un forum vivant vient de la participation de tous ses intervenants. Donc présente toi !.. pour quel type de travail ce mémoire t'es demandé etc etc.     Toku, 21 avril ---    

n°370
Naya
Profil : aRootsien(e) Platinium
Posté le 20-04-2006 à 23:37:33  profilanswer

Et bien fait nous part de tes recherches... après on aura peut être des choses à partager et on pourra réellement t'aider dans ce qui te manque. Un forum sert essentiellement à partager.

d'ailleurs en bas de la page d'acceuil de la partie forum il est dit:
"d'éviter d'utiliser le forum comme un centre d'informations "

Il y a de plus en plus de gens qui nous font part essentiellement de flemme intellectuelle. Avoue donc qu'il est difficile de pouvoir faire le tri surtout avec ta question qui est plus que succinte et ne laisse en rien transparaitre ton sortage de doigts...

n°371
oulaaa
Profil : aRootsien(e) d'or
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 21-04-2006 à 04:36:52  profilanswer

La politesse voudrait déjà que tu te présente … c’est tout de même la moindre des choses …

Puis, si tu veux des renseignements ou une aide, il préférable de nous exposer ce que tu compte faire, ce que tu as déjà fait, et tes questions …  

On n’est pas là pour te faire ton mémoire !!! … NI POUR CE FAIRE ENGUEULER ….

Citation :

On se demande vraiment a quoi sert un tel site ...

« Dans la Rome antique, le forum est l'espace dégagé situé entre les sept collines, et qui sert de place publique : lieu où sont annoncées les nouvelles, place du marché, lieu de réunion du peuple, lieu d'échange et de discussion. »

fr.wikipedia.org/wiki/Forum  

Citation :

si c'est pour ce faire insulter par des gens qui s'estime superieur.

Quelle insulte ??? … c’est toi qui commences les hostilités à ce niveau …

Je trouve qu’ils ont même été gentil … tu peux t’estimer heureuse d’être tombée sur les moins virulents …  

Citation :

Ca confirme le bel esprit individualiste et puant de nombreux de mes futurs confreres!!!!

lollll … et de fumistes !  Hein ?  

Citation :

ps, les doigts ça fait belles lurettes que je me les suis sortis!!!

Montre nous !!! … pas les doigts hein, on s’en tape … mais, là où se situe ton étude …  
Quelles recherches as tu fait déjà ? Où ça coince ? As-tu commencé un premier plan de mémoire ? Quelle est ta problématique exacte ? …………………………………………

Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

n°372
2a2m
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 21-04-2006 à 12:17:42  profilanswer

Bonjour MarieG

Pour faire simple, je dirais "question précise, réponse précise"!!!!!

Il ne faut pas s'étonner si nous ne répondons "sérieusement" à ta question, vu qu'elle n'est, pour moi, ni sérieuse ni précise. Il ne faut quand même pas abuser, les bibliothèques regorgent de documentation sur ce programme, et internet est une source de documentation ENORME

n°373
poxis
Profil : aRootsien(e) de bronze
Posté le 21-04-2006 à 17:12:02  profilanswer

Je suis assez d'accord avec tout le monde. Le logement collectif ça ne date quand même pas d'hier et c'est quand même une question récurente et importante aujourd'hui. Donc la doc ne manque pas, après tu peux aussi faire des études de "terrain", cad aller voir les gens..... Donc c'est vrai que de poser ta question comme tu l'as fait c'est un peu facile. Faire un mémoire demande quand même une participation active de ta part et de nombreuses recherches oui casses pied mais nécessaires. Et puis insultée tu ne l'as pas été juste un petit conseil de te sortir les doigts du cul, moi j'ai un pote qui me le dit de temps en temps c'est pas pour ça que je vais piquer un far. C'est pas bien méchant et puis surtout c'est justifié. Donc maintenant tu es prévenue. Après traiter les gens d' individualistes puants, n'est pas non plus la bonne solution pour t'attirer les grâces des arootsiens!
C'est pas comme ça que ça marche.  
ps : Je dit bravo à tes futurs confrères pour supporter ton manque de dicernement et le baobab que tu sembles avoir dans la main actuellement......

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture