Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : themagician31, ben2202 et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

projet final, vraiment besoin d'aide!!!

n°840
kamy
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-05-2007 à 23:21:28  profilanswer

salut à tous, je suis nouvelle ici je suis étudiante en 1ière année,je solicite votre aide en urgence, voilà on est en plain projet final il sagit d'un  foyer pour étudiants(centre de loisir scientifique), et je suis en manque de documentations, et on a pas vraiment le temps de trop chercher alors tte aide possible sera la bienvenue, je vous remercie d'avance.

mood
Partenaire
Posté le 03-05-2007 à 23:21:28  profilanswer

n°841
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Note : 4.5/5 pour 12 votes
Posté le 04-05-2007 à 07:28:21  profilanswer

Merci de respecter les catégories de forum.

-AL

n°842
kamy
Posté le 04-05-2007 à 17:22:59  profilanswer

dsl comme je suis nouvelle sur le forum g pas encore fais le tour donc je ne savais aps trop où placé mon sujet.
j'attend tjrs votre aide ça presse vraiemnt je sais ke g pas donné assez de précision , mon prob c la documentation pour les espaces et leur conditionnments car g 12espaces à distribuer.merci d'avance

n°843
chiyo
Profil : aRootsien(e) d'acier
Posté le 04-05-2007 à 20:48:44  profilanswer

Eviter le langage sms serait déjà un bon point un peu plus d'information aussi.

Amicalement