Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
bilmax Profil : Newbie | salut tout le monde .je viens de commencer la préparation de mon projet de fin d etude 5eme anne . vous pouvez me dire c est quoi l urban design |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | urban design=projet urbain
Question 2 : qu'est-ce qu'un projet urbain ?
Au fait, des gens t'ont répondu sur ta question concernant le coût des études...Au cas où je te le signale...D'ici que t'aurais pas vu... |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argent | Citation :
Au fait, des gens t'ont répondu sur ta question concernant le coût des études...Au cas où je te le signale...D'ici que t'aurais pas vu...
|
Ouais, même pas un merci, rien du tout... et après on repost un sujet du genre "Help me". Pour moi, pour répondre à ta question, c'est...
...cours toujours...  |
WECH Profil : aRootsien(e) de bronze | c'est quoi cette question???
Euh, les gars, c'est quoi une maison? |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | ca fait 6 fois aujourdhui que tu repetes tes posts Bilmax, ca ne sert strictement à rien de les multiplier, ...
UN SEUL SUFFIT je vais donc effacer l'autre ;...
Alex ras le bol de faire le ménage des autres |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | T'es pas le seul vieux, j'en ai aussi enlevé de son post d'hier... |
bilmax Profil : Newbie | salut les gars je suis un peu surpri meme choqué par votre maniere d aider les etudiant et surtout les etrangés. en tout cas "merci "pour les gens qui attendent des mercis.(malgré que j tai envoyé un message privé noffo)vous savez que c est mes premieres paticipation dans ce genre de truck pourtant je vous l avais dis que je suis un new camer.pardon pour le disagrément que j vous ai causer. |