Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mon PFE traîne je désespère

n°871
Mariam
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-07-2007 à 18:58:36  profilanswer

Voila je suis étudiante en dernière année architecture d'intérieur, j'ai eu toutes mes matières l'année dernière mais j'ai pas pu déposé mon PFE à temps -juin 2006- pour la présoutenance, résultat la remise de ce dernier a été reporté au 26 juin 2007 j'ai pu remettre un mémoire assez riche et quelques plans de conception, et j'attends toujours que l'école m'appelle pour présoutenir! la soutenance aura lieu en mois de septembre. je souffre d'un terrible manque de motivation et perdu l'habitude de passer des heures devant mon pc a travailler ... je perds petit a petit confiance !!! please aidez moi  :sarcastic:  

mood
Partenaire
Posté le 28-07-2007 à 18:58:36  profilanswer

n°872
aroots
Animation et modération
Profil : L'équipe aROOTS
Note : 3.9/5 pour 33 votes
Posté le 28-07-2007 à 22:51:09  profilanswer

Tu désespères car à partir d'une première pensée négtive, tu en enhaînes d'autres etc...le risque : la dépression.
Ce qu'il faut commener à faire, prendre conscience et relativiser. Est-ce que tu vas mourir avec ce retard? positiver :

"Un pessimiste voit une difficulté dans une opportunité, un optimiste voit une opportunité dans une difficulté.