Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
NESRINE Profil : aRootsien(e) de bois | Bonjour tout le monde.je viens de passer la phase APS de mon projet de fin d'études il ya deux jours.Les encadreurs ont apprécié le travail mais ils m'ont conseillé de le pousser vers une idée bien précise pour que le parti soit très fort.....J'ai voulu que mon projet soit un pont entre le centre ville et le littoral qui souffrent d'une quasi rupture à cause d'obstacles urbains.L'encadreur m'a conseillé de travailler pour montrer qu'il ya vraiment la notion de pont pour que le projet soit en cohérence avec le parti. Est ce qu'il ya un volontaire avec qui je peux échanger les idées et qui peut me donner des exemples de projets pouvant m'aider pour développer ce parti? |
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argent | montre nous tes croquis d'esquisses et de rendu, tu verra bien si quelqu'un te repond...
Il faut donner de la matière si tu veux avoir ne serait-ce qu'un avis sur ton projet ! |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'or | créer 4 sujets de discussion pour ton diplôme, c'est pas un peu trop? 8) enfin j'dis ça... suis pas modo! |
NESRINE Profil : aRootsien(e) de bois | j'ai attendu autre chose que ce genre de remarques inutiles...C'est décevant.Pour ceux qui veulent m'aider je veux savoir ets ce que je peux leur envoyer mes esquisses sur leur Email?Merci |
NESRINE Profil : aRootsien(e) de bois | je veux dire est ce le projet doit etre expose sur le forum pour tout le monde.Je ne peux pas contacter un petit nombre(messages privés).Car il parait que je risque d'avoir des remarques découragentes!!!!!!! |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.3/5 pour 10 votes | bonjour nesrine
ben écoute, je ne suis qu'en deuxième année, donc je ne sais pas si pour ton projet en lui meme je pourrais t'aider, mais pour les références, je peux voir....contacte moi par MP si tu veux.
bizz et bonne soirée
caroline |
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argent | Citation :
j'ai attendu autre chose que ce genre de remarques inutiles...
|
Merci pour ta réflexion, parti comme ça, ça me donne vraiment pas envie de t'aider..
Débrouille toi tout seul..nah.  |
NESRINE Profil : aRootsien(e) de bois | bon c pa sà toi que j'ai adressé la parole ROMAIN .De toutes les facons merci à tous j'ai résolu mon probleme Merci Caroline.Moi je ne savais pas que c'est interdit d faire 4sujets pour discuter mon probleme |