Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
timeisonmyside Mémoires, diplômes :
disclosecity Pendant mes études d'architecture :
den15, 1 utilisateur anonyme et 5 utilisateurs inconnus
menalina Profil : Newbie |
Bonjour à tous, J'ai eu mon diplôme d'architecte d'Etat en juin 2007 et je veux participer au concours d'entrée en première année magister, j'ai eu la chance d'inscrir dans un concours, pour le 30/10/2007.
L'intitulé de concours est " Sosiété et developement de la ville", les épreuves de cette option sont:
- histoire et théorie de la ville -habitat et sosiété
Mon probleme c'est que j'avais pas tellement de documentations concernant la deusième épreuve" habitat et socitès"[img][/img]
Je demande avec une grande confiance de votre aide,une documentation, un site,tous type d'aide concernant ce sujet Merci d'avance
|
meriam Profil : Newbie | slt :
malheureusement j'ai vu ton message en retard .
mais aujourd'hui moi qui vous demande de m'oriente et m'aide et si vous voulez m'envoye des informations concernant l'habitet la sociologie de l'habitat. |