Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
salim2004 Profil : Newbie | Bonjour, J'ai une maie qui recherche un site ou sont disponobles des these et des memoires concernat l'architecture ceci en vue d'une présentation d'un mémoire. |
alazen Profil : aRootsien(e) de bronze | j ai un ami qui m a dit que dans les bibliotheques des ecoles d'architectures ils possedent les memoires des etudiants....enfin c'est ce qu'il m'a dit!  |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 2.5/5 pour 2 votes | cherche memoires d'archi pour faire mémoire???
Ca sonne....heu..louche. Moi aussi j'ai un ami ...il m'a dit que quand ça sonne louche c'est que il y a de fortes chances que ça le soit. Et puis j'ai un autre ami il a recopié un mémoire d'un autre pays avec quelques rajouts parceque interpays y a pas moyen que le subterfuge se voit et puis il a eu une bonne note...la choses louches finissent toujours bien pour ceux qui s'y connaissent...mais ce deuxième ami n'a jamais eu autant de culot de poser la question sur un forum d'archi. Mais peut etre que je me trompe... |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | J'ai un ami qui a vu celui qui a vu l'Ours et qui cherche un petit malin qui se croit assez malin pour faire le malin, mais qu'est pas si malin qu'il le croit parcequ'il voit pas que tire au flanc et architecte, c'est pas compatible.
noffo |