Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
zeineb Profil : Newbie | Je m'appelle Zeineb ,Je suis étudiante en 5 ième année d'architecture pour l'année 2006/2007 à l'école nationale d'Architecture et d'Urbanisme de Tunis, je suis entrain de préparer mon mémoire et mon projet de fin d'étude sur les hôpitaux psychiatriques, et la soutenance est prévue pour juin 2007. je suis a court de documentations et j'ai vraiment besoin d'aide , alors si quelqu'un peu m'orienter ce serais sympas. merci |
Kotcho Profil : aRootsien(e) d'acier | Aroots n'est pas fait pour mâcher le travail
mais une annonce de tes premiers jets et documentations évitera de te faire lapider en place publique. Bonne journée 
|
james Profil : aRootsien(e) de marbre | moi comme ca tout de suite je dirais comme kotcho, ensuite peut etre que je te parlerais de kahn... mais bon c'est pas moi qui passe le memoire... |
tom13 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.7/5 pour 3 votes | Je te propose une démarche protocolaire et peu commune:
google search:
tape: hôpital psychiatrique architecture
result: Lieux de folie et monuments de raison: architecture & psychiatrie ...
référence sur cette même page: ouvrage historique de Catherine Fussinger et Deodaat Tevaearai de 212 pages richement illustrées.
temps de réponse: 0,15 s
total réponse: 136 000
aléluia
Je te file lien au cas où...http://www.google.fr
Peut-etre serait-il interressant de pratiquer le terrain (visite, visite, visite) quitte à te faire taper sur la tête pour y parvenir? 8O |