Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : aPow, Dad, Louison et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[MEMOIRE] Centre anti cancer

n°680
dora
Profil : Newbie
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 11-12-2006 à 15:36:43  profilanswer

bonjour a  tous, je prépare dans le cadre  de mon mémoire  de  fin d'etude  un projet  particulier  assez  ambigue et j ai  du mal  a  trouver  des  exemples  existant  j'ai  trouver  sur le  net  des  centre  mais   impossible  de mettre  la main  sur  les plans ou  ce  qui  concerne  la partie  architectural  
j'aimerai  savoir  si  l un d'entre  vous  aurais  bosser  sur  ce  theme  qui  sais    vous  pourais   ptetr  m orienter
merci d'avance

mood
Partenaire
Posté le 11-12-2006 à 15:36:43  profilanswer

n°681
noffo
Profil : aRootsien(e) Platinium
Note : 4.4/5 pour 16 votes
Posté le 11-12-2006 à 16:54:12  profilanswer

Bonjour,

Pour un programme aussi spétialisé, dans le cadre d'un diplôme, je ne vois pas d'autre solution pour toi que de contacter les directions des différents "cancéropôles" pour avoir ces renseignements...Mais tu n'auras certainement pas les plans comme ça vu les consignes de sécurité dans ces locaux de recherches...

P.S : je vais supprimer la deuxième occurence de ton sujet, une seule suffit.

n°742
dora
Profil : Newbie
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 16-01-2007 à 18:44:33  profilanswer

je  revien  encor  a  la  charge cette fois  pour  lancer  un  avis  de  recherche, au  sujet  de l'institut gustav roussay a villejuif, au cas  ou   quelques  ames  charitables, voudrais  bien  eclairer  ma lanterne au  sujet  de  ce  centre.....merci  merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture