Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
Le LuLu,
Claire09 et 7 utilisateurs inconnus
sev69 Profil : Newbie | je cherche des informations et de l'aide pour faire mon rapport d'etude, je suis en 3eme année d'archi. mon sujet est l'architecture global avec une reference a ts les architectes qui concoivent une oeuvre architecturale totale, jusqu'au travail de l'interieur, du mobilier, et meme du design des poignées de porte (gaudi). ayant deja fait un bts archi d'interieur auparavant je m'interroge sur ce sujet et la necessité de ces nveau métiers comme archi d'interieur, designer d'espace... j'aimerai avoir des informations sur les archi contemporains qui travaillent de cette facon. et des conseils pour mener mon etude. je vous en remercie d'avance.  |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | l'architecture TOTALE ..
ralalallaa ..
quel terme prétentieux ....
allez .. scarpa Wright....etc ..
mais maintenant... aujourd'hui je ne vois pas..
peut-etre quelques illustres inconnus ...
bataillant ferme contre l'industrialisation ..
ayant gardé quelques artisans dans le formol ?.. non ? |
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | Est-ce que çà a à voir avec le NU INTEGRAL ou l'ECRAN TOTAL?
Moi en plus je repeinds les volets de mes clients tous les 2 ans.... Je choisis aussi les robes de mes clientes...sinon çà fait tache dans le salon...
Mais pour etre positif, l'architecture totale, le fou rire passé, ca me ferait plutot penser à Scofidio , cité recemment par Kali: http://www.designboom.com/eng/func [...] fidio.html
On est loin de la poignée de porte!!!!Mais tellement plus prêt du reste |