Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sujet 2 mémoir:oeuvre archi totale & rappor a l'archi d'

n°66
sev69
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-04-2005 à 23:32:02  profilanswer

Bjr, je suis etudiante en 3eme année d'archi, et je rédige mon mémoire de licence, pour cela j'aurais besoin de quelques témoignages. merci d'avances de vs réponses et de votre aide.

A cette effet:
-que pensez vous des architectes qui traitent un projet dans sa globalité? (ex Alvar Aato, le corbusier...) Est ce encore d'actualité, ou bien est ce ke ca concerne exclusivement la période de la modernité?
-Comment expliquez vous le développement des nouveaux métiers comme archi d'interieur, agenceur d'espace, designer, décorateurs, cuisinistes...
-A votre avis l'architecte d'interieur a t'il besoin de travailler en collaboration avec l'architecte? Peut il aménager un espace sans prendre en compte le concept de l'architecte. (ex pour les batiments ancien sans réel concept, comment procedez vous?)
-A votre avis ces nouveaux métier sont-ils du à une mode, un nouveau phénomène culturel ou bien à une réelle nécessité?

merci par avance pour vos reponses, j'aimerais pouvoir me servir de ces petites interviews ds mon mémoire, si vous me le permettez.
 :wink:

mood
Partenaire
Posté le 26-04-2005 à 23:32:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture