Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
vittelle Profil : Newbie | Bonjour à tous,
Je passe mon PFE en fin d'année, mais avant de commencer, je recherche une programme de médiathèque existant SVP.
Si l'un d'entre vous avait déjà fait une médiathèque en projet, je veux bien de votre programme.
Ou sinon, vous, professionnel, savez vous où je peux en obtenir facilement sans me faire trop lourder.
J'attends avec impatience vos réponses !! Merci !! |
celteja Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.1/5 pour 9 votes | vittelle a écrit :
Bonjour à tous,
Je passe mon PFE en fin d'année, mais avant de commencer, je recherche une programme de médiathèque existant SVP.
Si l'un d'entre vous avait déjà fait une médiathèque en projet, je veux bien de votre programme.
Ou sinon, vous, professionnel, savez vous où je peux en obtenir facilement sans me faire trop lourder.
J'attends avec impatience vos réponses !! Merci !!
|
Je réalise actuellement un (très) petite médiathèque d'env. 140 m².
|