Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
gadjodilo Profil : Newbie | BONJOUR
voila, en quelque mots... le mémoire c l'horreur, écrire 5O pages en 3A , nan mais pi quoi encore ??
PERSO JE TROUVE CA INNACCEPTABLE....en plus c'est le projet qui trinque..bref
alors voila .. auriez vous de miraculeuses infos sur ..... "le patrimoine industriel/la reconversion des grandes halles 19ème , début 20eme/ .... etCaaeeeterrra"
voila, je suis dépité..alors...j'attend une aide..un message, un signe...ou...la disparition des profs de mémoire. merki d'avance |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | il y a des bouquins la dessus...regarde au moins celui qui s'appelle "Usines reconverties" aux éditions l'inédite....tu auras tout un tas d'exemple dedans
et bon courage pour ton mémoire...
caroline |
Morigann Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 6 votes | Il y a beaucoup de choses en ce moment qui se passent à Paris sur la réhabilitations des anciens entrepots (frigos, Halles aux farines, Halles aux viandes...) et anciennes usines (SUDAC...)
Tourne toi peut etre vers ça! C'est très en vogue, je pense que tu trouveras plein de publications dessus!
Bonne recherches! |
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.5/5 pour 26 votes | |