Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
sarra Profil : Newbie | j'ai besoin de toute formes de documents concernant la fnac de france ;
-programme, historique, plans, coupes, plans de situation. photos exterieur et interieur, nom de l'architecte.
adresse e-mail: nabilgafsi@yahoo.fr |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | et moi j'ai besoin d'une brique (pas la rouge.. celle qui plait à mon banquier ...) |
nada Profil : aRootsien(e) d'acier | pas de svp , ni de merci... ça donne pas envie de faire de recherche. un poc d'amour d'un un monde de brute... toi si t'es pas fille unique j'en perds mon catalan. axurit |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argent | Et pi moi j'ai besoin que l'on fasse mon mémoire de 'plôme à ma place! lol |
nada Profil : aRootsien(e) d'acier | sans abuser j'aimerais également une bonne entrecote au roquefort a point!
merci aroots... |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | Bonjour sarra :
aRoots est un forum d'échange et de convivialité.
- Dans échange il y a ECHANGE.
- Dans convivialité il y a POLITESSE.
D'où tu sors pour balancer comme ça tes messages sans politesse, sans information. Tu imagines vraiment que quelqu'un va te répondre ?
Merci de respecter la Netiquette ou vas voir ailleurs. |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 2.5/5 pour 2 votes | Il ne faut pas être méchant les enfants!!! Sarra s'est donné la peine d'écrire plus de 30 mots. Mince alors si ce n'est pas un efforts ça!
Trève de plaisanterie je me ralie aux propos de noffo. |