...des réponses interessantes, mais surtt un très gros préjugés sur mes/nos objectifs.
je ne demande en aucun cas que l'on me donne des réponses pour le sujet. En fait, de notre coté, nous avons 6 axes de
recherches autour du médiocres que l'on a mis en places en 4 semaines de travails, de recherches, de débats, de
documentations.....
si je ne les donne pas ici, c'est juste pour ne pas orienté les réponses espérées en fonction de nos points de vue.
Par contre, une fois que le sujet aura été lu, et que des réponses (je l'espère!) seront posté, je serais ravi de débattre avec tt
le monde autour de nos axes de recherches.
ce sondage a un seul objectif: on s'est rendu compte que le médiocre est propre a chacun en fonction de ses origines, de
son cadre de vie, de sa vision de la ville, de la vie meme...
on a donc pour objectif de tenir un "cahier du médiocre" qui servirait à regrouper le plus grand nombre de points de vue
possible.
pour cela, on poste ce sujet sur differents forum (radios, télé, cinéma, theatre, magazines, sites d'archi, de design, d'art, de
sports, de loisirs en tt genre...)
peut-etre que dans 3 jours, après réflexion, on trouvera cela inutile, mais pour le moment, on pense que c'est aussi une
facon de parler du médiocre.
voila, en espérant avoir peut etre éclairci mon 1er post!
merci d'avance à tous ceux qui répondront au sujet!