Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[EXERCICE] les espaces médiocres

n°628
camo
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-11-2006 à 13:55:24  profilanswer

Bonjour,

je suis en 4eme année aux beaux arts en option design.

Un de nos sujet d'étude concerne  "les espaces médiocres". C'est un projet de groupe, à rendre en photos et vidéos.
Après avoir longuement réfléchis qqes semaine par nous meme, nous avons envie d'élargir nos points de vue et de présenter un travail à partir de témoignage. On voudrait eviter les généralités, et les jugement de valeurs. C'est pourquoi je viens vous posez ces quelques questions. Je suppose qu'en tant que personne s'interessant a l'espace (urbains, rural, interieur.........), vous avez un avis sur le sujet!

Les 3 questions sont donc:

Que vous évoque "le médiocre" en 3 mots?

Quel lieu trouvez-vous médiocre? Pourquoi?

Quel est/serait votre lieu idéal? Pourquoi?

Les réponses peuvent être très brève. Vous pouvez également poster des photos/images, pour illustrer votre point de vue!

En vous remerciant!   :)

mood
Partenaire
Posté le 24-11-2006 à 13:55:24  profilanswer

n°629
di cinarca
Architecte et Rêveur!
Profil : aRootsien(e) Platinium
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 24-11-2006 à 14:26:21  profilanswer

Le sujet proposé.

Un lieu où l’on médit en ocre ; celui des paradoxes.