Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : est et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

exemples de TPFE

n°846
delphinett​e
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-05-2007 à 02:52:21  profilanswer

bonjour,  
je suis étudiante diplomable en architecture.
je passe mon tpfe parmi les derniers, à paris la villette...
je vis à caracas depuis 2 ans, j'y ai fait un intercambio, mon mémoire et mon stage.
bref, j'aimerais voir quelques exemples de tpfe, pour savoir un peu quels sont les éléments de rendu les plus communs, et m'ouvrir aussi un peu plus l'esprit, mais pas facile depuis le venezuela...
si vous  connaissez des sites internet, ou si vous pouvez m'envoyer des docs...
Merciiiiii
delphine

mood
Partenaire
Posté le 08-05-2007 à 02:52:21  profilanswer

n°847
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Note : 4.5/5 pour 12 votes
Posté le 08-05-2007 à 12:36:41  profilanswer

Je me fais du souci pour ton TPFE... tu n'as pas besoin d'exemple fais ce que tu as à faire.

---------------
http://forum.aroots.org
n°849
delphinett​e
Posté le 10-05-2007 à 01:53:22  profilanswer

heu...merci...
enfin, j'avais entendu de la part de certains professeurs qu'il pouvait être interessant de jeter un coup d'oeil aux diplome déjà passés, afin de se rendre bien compte de la variété et de la liberté dans les choix qu'on a pour le contenu et l'expression du diplome...