Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
NESRINE Profil : aRootsien(e) de bois | salut tout le monde.Je suis en train de faire l'APD de mon projet de fin d'études.C'est un espace récréatif et scientifique marin.Dans cet espace j'ai un restaurant sur deux niveaux:le premier est sur l'eau et l'autre est totalement immergé dans l'eau.L'encadreur m'a demandé de bien étudier cette partie du point de vue matériaux,les fenetres,le cuvelage...Est ce quelqu'un parmi vous a des documents ou au moins une idée sur la construction sous la mer,et est ce qu'il ya des projets dans le monde qui peuvent m'aider? |
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argent | Va voir du côté de Jules Verne... |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | Mais...Comment se fait-il que tu n'aies pas pris Jacque ROUGERIE comme correcteur ???
...Bien si tu ne connais pas le monsieur tu as encore le temps d'aller fouiller sur internet, il a un site perso. Et si tu as un peu de culot, contacte le, ça peut marcher. |
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) d'or | très sympa ce projet  |
NESRINE Profil : aRootsien(e) de bois | je vais essayer de le contacter.Ca doit etre tres utile.Merci noffo tu es toujours gentil |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | essaye et tiens nous au courant. si tu as l'occasion de visiter son agence à Paris n'hésites pas, je crois que ça vaut le coup d'oeil... |
NESRINE Profil : aRootsien(e) de bois | Pour la visite de l'agence je ne crois pas que ca sera possible,je ne suis pas francaise,je n'habite pas en france,mais ce que compte faire c'est d ele contacter par internet, de visiter son site... |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | |