Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
cassi Profil : Newbie | bonjour a tous je suis cassi j'ai 26 ans, j'ai échouée au bac puis j'ai commençé à travailler dans la télévente, j'ai travaillé pendant 7 ans dans la même société ou j'ai évoluer de télévendeuse à responsable de plateforme téléphonique, aujourd'hui je suis au chomage et sans diplomes,j e pense pouvoir pretendre a une vae mais je voudrais savoir a quel diplomes je peux prétendre, merci de me repondre, je me sene un peu perdu. |
menalina Profil : Newbie | bonjour cassi, ne t'inquiète pas il ya toujours une solution pour n'importe qu'elle problème, met confience au dieu pour trouver une solution, j'avais pas un diplome precis pour te conseiller mais je te dis de chercher et penser d'un diplome qui vas te donner plus de chance dans le domaine du travail càd dans l'activitée la plus répondu chez vous.
Bonne chance dans ton choix et inchaa allah dans tes étude plus tard.
|