Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Louis Profil : Newbie | Bonjour à tous, je prépare actuellement mon mémoire de fin de quatrième année, sur l utilisation du collage dans la conception du projet d'architecture, je pense me baser essentiellement sur le travail d ArchiGram avec l utilisations répété du copier/coller d 'image populaire parallèlement exploré dans le mouvement pop.
Pauvre en référence Biblio, je lance un appelle à témoin à toute personne ayant aperçu de près ou de loin des ouvrages, articles,... en rapport avec le dit sujet. Forte récompense offerte !!
Merci pour votre aide. |
o Profil : aRootsien(e) de bois | hehe, evidemment qu'il yen a des references......et pas qu'archigram, mais disons que c'est a peu pres de la meme epoque, voir un poil avant on peut savoir de quelle nature est la recompense??????  |
Louis Profil : Newbie | virement express sur un compte en suisse ou aux îles caïmans et un porte clé chromé avec la tete à corbu (et sa pipe). |
xp Profil : aRootsien(e) d'or | Et Mies van der rohe et le drapeau américain suspendu....., Rem K pour Les exhilés volontaires de l'architectures..... dans Londres ..... L'expression de l'avant garde russe et ses idées architecturales radicales rejoignant New York
etc etc |
xp Profil : aRootsien(e) d'or | |
kidybang Profil : Newbie | la venturi house est un bon exemple de collage architectural, et elle rentre dans la période des années pop.  |
laurentd Profil : Newbie | Bonjour, je commence un mémoire sur le thème du collage dans la conception en architecture, par conséquent je réactive ce sujet si jamais des personnes ont de nouvelles références à se sujet (collage au niveau du projet mais aussi de la représentation, de l'image,...). Des sites internet, des livres, des noms d'architectes, d'artistes, des ex de projets,... tous est bienvenu !!!
Merci d'avance |
laurentd Profil : Newbie | personne pour m'aider... |