Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
akila Profil : Newbie | slt je prepare un magistere dans ce sens,je m'explique:mon principale souci c'est l'affectetion de nouvelles fonctiions a nos anciennes constructions,et le degres de compatibilite de ce mixage (anciennes envloppes-nouvelles fonctions).j'aimerais bien avoir un fil conducteur (articls,revues,livres, exemples thematiques qui ont données des resultats posives ou negative) merci |
di cinarca Architecte et Rêveur! Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.3/5 pour 3 votes | Je veux bien vous aider mais ce n'est pas gratuit !
Les réglements se font exclusivement par virement bancaire .
Me contacter par email. |
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.7/5 pour 3 votes | Guidu,
vous rigolez ou c'est sérieux  |
di cinarca Architecte et Rêveur! Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.3/5 pour 3 votes | Je ne rigole pas ! Je trouve le forum de aRoots de plus en plus lamentable et je pense n'etre pas le seul !!!!
________________________________________ |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argent | |
sofiansasse Profil : aRootsien(e) d'acier | bonjour tt le monde.
hé les gars"di cinarca, OO"soyez galant avec les femmes. :x si vous ne savez rien sur un sujet ne dites rien.
simple ! non?  |
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.7/5 pour 3 votes | sofiansasse a écrit:"bonjour tt le monde.
hé les gars"di cinarca, OO"soyez galant avec les femmes. icon_mad.gif
si vous ne savez rien sur un sujet ne dites rien." Si tu ne sais pas que je suis une femme, c'est à toi de ne rien dire, o.k.??????
et c'est à toi d'être galant avec moi! |
sofiansasse Profil : aRootsien(e) d'acier | pardon OO,mais dans ce cas précis,soyez gentille entre vous je sais que vous avez un apport important dans ce formum,mais ça ne reste qu'on est obligé de vous dire ce que peut etre vous manque pour que vous soyez plus performante.
a+ |
di cinarca Architecte et Rêveur! Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.3/5 pour 3 votes | Moi ça ne me derangerais pas d'etre une femme... helas !  |