Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : clairecls88 et 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

analyse

n°351
NESRINE
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-04-2006 à 23:17:51  profilanswer

Salut est ce que quelqu'un peut m'informer ou me donner un exemple d'une planche photoshop ou il ya analyse d'oeuvres architecturale?

mood
Partenaire
Posté le 15-04-2006 à 23:17:51  profilanswer

n°353
sofiansass​e
Profil : aRootsien(e) d'acier
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 18-04-2006 à 11:56:45  profilanswer

salut nessrine, ecoutes et si tu precises un peu ta cible,?analyse d'une oeuvre architecturale?généralement les architecte pour ce qui est ke gros format,on bosse avec le corel draw,c'est plus flexibe,sinon pour photoshop c'est un outil magique mais pour moi c'est d'autant plaus de détail.
donc nessrine t'as qu'a reformuler ta question,peut etre bien ,j pourrai bien t'ader.

--------------
sofiane cordialement.

n°360
NESRINE
Posté le 18-04-2006 à 19:26:18  profilanswer

salut sofiène,désolée pour "le francais un peu cassé".j'ai en fait une partie pour le rendu de mon PFE qui consiste à analyser des exemples de projets similaires à mon projet,puis d'en tirer une synthese qui doit m'aider dans ma conception.Je dois donc faire une analyse pour chaque exemple(3planches A3)et une planche de synthese(A0).Je voulais juste avoir une idee à travers des exemples  concrets de planches d'analyse, sur le principe de composition de ces planches et les efftes utilisees de photoshop pour avoir un rendu" à la fois beau et lisible".

n°363
sofiansass​e
Posté le 19-04-2006 à 14:40:50  profilanswer

salut nessrine,maintenant!oui je te comprends ,sur le net tu peux truouver des exemples qui peuvent t'aider ,je t'oriente vers le projet "les halle des paris" tu trouveras ce que tru veux, un travail de Mr jean nouvel et d'autres architecte.

voilà le lien  

http://www.projetleshalles.com/pro [...] nouvel.htm
t'as qu'à voir les panneaux qui te plaisent et toc !!

juste une question de curiosité,t'es étudiente ou?

sofiane cordialement.

n°365
NESRINE
Posté le 19-04-2006 à 17:47:52  profilanswer

Merci Sofiène ça l'air interessent.Bon je suis alllée pour le moment à (Le quartier)j'ai trouvé une axono ou il ya des analyses pour differents niveaux du projet...c'est joli!je ne sais pas s'il ya dautres analyses sur ce meme site...Je vais chercher...Pour la derniere question,je suis étudiante à l'école d'architecture à Sidi bou said (Tunis).Voilà!Merci

n°374
sofiansass​e
Posté le 21-04-2006 à 23:36:49  profilanswer

salut nessrine.
et bien j'espere que t'as pu trouvé ce que tu cheches.
bon courage dans tes étude.
oui le site est plein de panneaux ,surf bien tu trouveras surment des trcuc qui  vous paisent.

sofiane cordialement

la reussite est au bout.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture