Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

John10 Mémoires, diplômes : disclosecity, 1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel style d’architecture pour quel type de distribution ?

n°44
seham
abdelmalek
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 1/5 pour 5 votes
Posté le 04-05-2008 à 06:56:43  profilanswer

salut tlm,je suis une etudiante en architecture et j'ai en train de préparer un mini projer sur les tendences du styles architecturale d'un environement aride et saharien situe au sud d'alger.la question posée:

1-comment caracteriset un tendence de style de chaque periode?
2-Quel style d’architecture pour quel type de distribution ?
3-Les tendances de l’architecture : quel style d’architecture pour quel type de distribution ? Quel concept pour quelle enseigne ?

Les tendances ? La définition du dictionnaire Larousse nous indique : "Une action, une force par laquelle un corps tend à se mouvoir vers quelque chose, une inclinaison, un penchant."

J’aurais pu aussi bien écrire également : Les temps denses, pour parler d’architecture, de beauté, de communication, de design et de mode. Une revue a d’ailleurs exploité ce jeu de mot. Car les temps aujourd’hui sont bien denses. Densité de création, de créativité, de nouveaux concepts, d’imagination et d’innovation, et surtout en ce moment, dans le domaine de l’architecture.

mood
Partenaire
Posté le 04-05-2008 à 06:56:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture