Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Mémoires, diplômes : disclosecity Pendant mes études d'architecture : den15, 1 utilisateur anonyme et 3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

qu'est ce que vous pensez de l'art minimal?

n°4091
revesa
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-01-2006 à 01:18:13  profilanswer

art japonais, minimal ou reductionniste, differentes figures du meme principe de formes pures, stereometriques, simplicité du contenant et sagesse du contenu, rapport infini entre l'objet et son environnement...
 qu'en dites vous?

mood
Partenaire
Posté le 10-01-2006 à 01:18:13  profilanswer

n°4124
Senzo
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-01-2006 à 13:22:55  profilanswer

reglementation de l'architecture c'aurais pu etre un chapitre de la charte d'athene donc c'est nul
de notre epoque on ne sais plus quoi restylé pour se faire connaitre alors on crée n'importe quoi

n°4127
Morigann
Profil : aRootsien(e) d'acier
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 24-01-2006 à 18:32:26  profilanswer

Il ne faut pas tout confondre. L'art japonais est tres codifié et tout  à fait différent de ce que tu semble appeler art minimal... Je pense que c'ets plus la pureté et la lisibilité de la construction dont tu parles non?

Pourrais-tu mieux reposer ta question s'il te plait? Ou bein dire précisémment de quoi tu veux parler...

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture