Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Votre meilleur souvenirs d'étudiant ... ?

n°6009
Ty'mit
Profil : aRootsien(e) d'acier
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 10-06-2007 à 17:41:55  profilanswer

Tout est dans le titre ...
Alors les seniors comme les juniors ! Quel est votre meilleur souvenir, ou même à défaut votre pire expérience durant vos études en architecture ?

Je trouve ce sujet interressant, c'est l'occasion de se rapeller les bons souvenirs et de partager ses expériences .. et puis en tant qu'hypothetique futur étudiant, j'aimerais avoir un avant gôut de ce que je pourrais vivre !

mood
Partenaire
Posté le 10-06-2007 à 17:41:55  profilanswer

n°6014
rawia
Profil : aRootsien(e) de marbre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-06-2007 à 21:36:58  profilanswer

:hello: bon pour les pires souvenirs y'en a pleinnnnnnnnnnnnnnnn surtout au debut quant on est jeune et on connésais rien dans le domene sinon pour le meilleur je crois que c'est bien le projet final de la 1ere année et surtout quant j'ais presenté ma 1ere maquette pour la premiere fois dans cette spécialité! c'était pour moi une vrai victoire car au debut je me suis dit que je vais pas réussir deux études à la fois mais comme on dit chez moi ELHAMDOULILAH tout ce quui commence bien ;se termine bien . et le temps passe pour le mieux heuresement. byeeeeeeeeeee  
<le bon temps s'eclipse dans des miroirs ou on se sens tous libre de nos pouvoir nos souvenir de bonn s'envole ils sont au loin de nos controles et ainsi nous garderons au larmes perligoles> HEBERT!

n°6017
Ty'mit
Posté le 11-06-2007 à 13:56:11  profilanswer

Merci de participer rawia !! Déjà rien que ton expérience donne envie ... si seulement yavait un peu plus de participation ... Ce post est voué à l'échec !

PS: très jolie citations que je ne connaissais pas ! mais j'aurais eu un peu de mal à la caser dans ma dissertation de ce matin ^^'

n°6020
G_ReG
Profil : aRootsien(e) d'or
Note : 3.8/5 pour 6 votes
Posté le 11-06-2007 à 14:15:13  profilanswer

Peut-être qu'il n'y a personne qui a de bons souvenirs en études d'architecture ??? :??:  :heink:

n°6022
Ty'mit
Posté le 11-06-2007 à 18:24:04  profilanswer

... NO COMMENT ...

n°6148
diablowoma​n
Profil : Newbie
Posté le 12-08-2007 à 23:09:05  profilanswer

Ty'mit a écrit :

Merci de participer rawia !! Déjà rien que ton expérience donne envie ... si seulement yavait un peu plus de participation ... Ce post est voué à l'échec !

PS: très jolie citations que je ne connaissais pas ! mais j'aurais eu un peu de mal à la caser dans ma dissertation de ce matin ^^'

Si des bons souvenirs il y en a je te rassure, un qui me viens c'était pour les ratrappages moi javais tout mais trois de mes potes avaient des rattrapages a faire donc on s'est touts retrouvés chez l'un d'eux et on a travaillé toute la soirée pour faire deux dossiers et une dissert..... je sais je suis une bne amie ou bne poire lol a voir non jrigole ils auraient fais pareil pour moi.. Donc voila a nous quatre on s'est soutenus on a bcp rigolé mangé des pizzas et bu un peu (trop peu etre mdr non on arrivait toujours a decouper droit donc c'etait raisonnable lol) et finalement a 2h ou 3h du mat on a terminé.
sincerement je ne regrette pas d'avoir sacrifié une nuit a dormir pour aider des amis, et  si c'était a refaire je l referait mm plutot deux fois qu'une!! lol

Voila jespere que ça te remontera un peu l moral pour ton post!! lol

Message édité par diablowoman le 12-08-2007 à 23:10:12
n°6150
Ty'mit
Posté le 13-08-2007 à 15:47:52  profilanswer

Hey ! mais OUI !

Thanks diablowoman, ça fait plaisir de voir que certains se souviennent agréablement de leurs charettes !
Ca donne envie :) !

Au fait ? Tu es dans qu'elle école ?

---------------
Make your life a dream ... and this dream a reality
n°6151
diablowoma​n
Posté le 13-08-2007 à 22:34:56  profilanswer

Ty'mit a écrit :

Hey ! mais OUI !

Thanks diablowoman, ça fait plaisir de voir que certains se souviennent agréablement de leurs charettes !
Ca donne envie :) !

Au fait ? Tu es dans qu'elle école ?

oui ça fais mal mais y a qd mm du bon lol :d, je suis a l'ensa de Clermont ferrand, et toi tjr hypothétique ou futur étudiants en archi?

Message édité par diablowoman le 13-08-2007 à 22:35:32
n°6152
Ty'mit
Posté le 14-08-2007 à 14:37:44  profilanswer

Non la frontière entre le "rêve" et la réalité a été franchie pour reprendre un célebre penseur ...

Je serais bien étudiant en architecture à la prochaine rentrée...
Plusieurs écoles m'ouvraient leurs portes, puis j'ai finalement porté mon chois sur l'ENSAB, autrement dit : RENNES ! Et ce, pour des raisons économiques, de distance et de préférence bien entendu ;) !

---------------
Make your life a dream ... and this dream a reality
n°6153
diablowoma​n
Posté le 14-08-2007 à 19:24:38  profilanswer

Ty'mit a écrit :

Non la frontière entre le "rêve" et la réalité a été franchie pour reprendre un célebre penseur ...

Je serais bien étudiant en architecture à la prochaine rentrée...
Plusieurs écoles m'ouvraient leurs portes, puis j'ai finalement porté mon chois sur l'ENSAB, autrement dit : RENNES ! Et ce, pour des raisons économiques, de distance et de préférence bien entendu ;) !

La frontiere entre le reve et la réalité?? a ce point lol, pour le reve jsuis pas sur mais tu va vite redescendre lol he bien bonne chance a rennes alors jte souhaite de reussir..
Moi (aussi )c'était un choix de distance clerm..

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture