Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
calisto Profil : aRootsien(e) de bois | bonjour à tous Nous, groupe de 3 personnes en 1ere année à l'EAPVS devons faire un dossier de 15 pages en sociologie sur une fête c a d étudier la relation des gens avec l'espace, le temps..le tout en rapport avec les contextes sociaux...
Il me reste 2 semaines pour trouver une fête.
Si quelqu'un pouvait m'orienter , me conseiller et même venir à cette fête si le coeur lui en dit ça serait vraiment sympa.
(je sais ça fait petite annonce, mais trouver une fête interressante en si peu de temps c'est pas si simple)
Merci |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ * Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.8/5 pour 18 votes | Et pourquoi pas noël !!!
D'un côté c'est pas super original...
Et vous avez penser aux fêtes à l'étranger ?
"Si quelqu'un pouvait m'orienter , me conseiller et même venir à cette fête si le coeur lui en dit ça serait vraiment sympa."
Heu j'ai pas bien compris il faut que tu fasse une fête ? Message édité par misspleyel le 22-04-2008 à 22:59:46 ---------------
aROOTSien ? Met ton bracelet vert !
|
Morigann Profil : aRootsien(e) d'acier | jette peut etre un coup d'oeil du coté des festivals! Ou bien c'est pas les fêtes qui manquent à Paris! Tu peux essayer de voir quand les fanfares sont de sortie, ou meme sur les quais de Seine, il y a souvent des choses qui se passent!
Bonne chance! |