Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
neno Profil : Newbie | je suis étudiante étrangère j'integrerai en septembre 2007 l'école d'architecture de paris belle ville , en L3, je suis a la recherche d'une chambre dans une cité universitaire ou une résidance , ou alors un foyer , dont le loyer ne dépasserai pas les 300 euro
merci de m'orienté. |
erinyes Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.3/5 pour 3 votes | Sur Paris, j'ai peur que tu ne trouves rien à ce prix là... |
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTSNote : 3.9/5 pour 33 votes | |
toufi Profil : NewbieNote : 3.8/5 pour 4 votes | slt
je suis contente que tu sois acceptè dans une universitè en france.(koulchi mabrouk) Consernant ton loyer ,je connais une amie qui a pu procurer un loyer a Saint-denis a 400euro/mois ....,tu peux demander aussi une aide a ADLE(aide au logement et on peux te payer une partie du logement). dailleurs moi aussi je suis étudiante en 4eme annèe archi en Algérie , je commence ma 5eme annèe en septembre 2007 inchallah et j'aimerais bien poursuivre mes études a Paris quand je termine ma 5eme annèe!!! est ce que je peux avoir ton aide pour que je puisse préparer mon dossier et l'envoyer le plus tot vite possible a une école d'architecture . puis-je savoir :les differentes étapes que je dois suivre (conseil pou le cv , lettre de motivation....)
|