Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

SnaboxX Profil : Newbie | Bonjour à tous,
je suis admissible à l'école de Montpellier et attend le résultat de l'école de Grenoble, seulement je ne saurai bien choisir au cas ou j'ai les deux.
Est-ce que certaines personnes ont eu des échos, par exemple est-ce qu'il existe comme des cotes entre ces établissements et lequel est le mieux placé. J'ai énormément apprécié l'ambiance à l'école de Montpellier et je ne comprend pas quand j'entends parler d'ambiance individualiste alors que les étudiants de seconde et troisièmes années nous ont restaurés après l'examen écrit, que les profs ont joués au baby avec moi, n'est-ce pas justement le signe d'une ouverture de l'école sur l'extérieur. J'ai entendu que le directeur est nouveau depuis 2 ans et que depuis l'école à bonne réputation, qu'il est dynamique et s'investit largement dans la vie de l'école, est-ce que quelqu'un peut attester?
Voilà, j'aimerai vraiment avoir d'autres avis clairs sur le sujet, merci beaucoup. Message édité par SnaboxX le 06-06-2007 à 04:04:04
|