Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
EEEETTTT et 3 utilisateurs inconnus
Wilstyle Profil : Newbie | ceci est une demande serieuse.. euh integrant l'ecole d'archi a montpellier cette année et n'etant pa boursiere au niveau du crous je me suis decidée a chercher un ou une coloc pour cette année voir les années suivantes.. a partir du 1 septembre.. voila.. si quelqu'un est interressé ou connait une personne dans les memes atentes.. libre a vous de me repondre
 |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | Tu ne risque pas de l'attacher au radiateur au moins ton coloc ? Rassure moi ! |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | En tout cas tu as interet à te trouver un frigo perso, sinon ca deviendra vite la guerre du yaourt. |
xp Profil : aRootsien(e) d'or | Moi je vais reprendre les études.... |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | xp laisse tomber...
ton foie de trentenaire ne tiendra pas ... (ou plus ???)  |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | son ti coeur tout fragile surtout !!! |
LuK Profil : aRootsien(e) de marbre | lol pourquoi xp se fait chambrer? cela dit ça provoque un sacré fou rire |