![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Forum des étudiants en architecture
Vie étudiante
chaRReTTe fais moi peuR !!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : chaRReTTe fais moi peuR !! |
Partenaire | Posté le 30-03-2005 à 20:17:45 ![]() ![]()
|
Last prOphecY Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | salut
|
Mustapha Djahane Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | j'ai été étudiante en archi (épau, algerie) dans le temps et j'ai des tas de souvenirs de charette, on charrêttait même dans les ateliers à la fac et on faisait des fêtes pas possibles la nuit, ça me manque énormèment, maintenant je suis prof et ce n'est plus marrant du tout; alors les "petits"; profitez-en bien!!! |
Gorn Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4/5 pour 1 vote | Tiens, last pro, on dirait que t'es en allemagne..
|
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote |
verovero7 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Salut, |
stamboul Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | souvenir de la première... crise de nerfs avant le début (quand est-ce que ça commence...)
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | La pire charrette a été de bosser pour l'institut d'un gars, qui c'est endormi pendant que nous ont grattaient, deux derniers jours sans le voir, il arrive comme une fleure même pas merci, il gagne l'institut et on ne la jamais revu... Même pas une poigné de mains… |
LuK Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | la pire des charette était il y a 1 an, 2 linbagos en 2 semaines, la kiné en revennait pas. J'ai eu une semaine de rab mais c'était normal, j'ai du passer une semaine allongé, camé d'antibio...bref 2 nuits blanches completes d'affilées la derniere j'oublie de manger le soir, le lendemain matin 7h le cutter dérape, le pousse gauche ramasse une entaille de 1cm, la presentation (on etait 2) se faisait à 9h du mat. je hurle et mon ancienne amie dormai dans mon lit et se reveille brutalement, c'était un film d'horreur car les extremité ça coule bcp...les planches A0 avaient du sang, les 2 makettes n'en parlons meme pas...Elle était affolée, tu m'étonnes. Je me suis fait engueulé car j'avais pas dormi en plus ( lol )...J'ai été inconscient, je l'ai envoyé à son boulot, moi j'ai filé chez ma tante médecin qui habitait près de chez moi, elle me fait un strap d'urgence, je rentre chez moi, je prends mes affaires dans l'état ou elles étaient, je mange 4 morceaux de sucre, une douche et je conduis...après j'ai réalisé que j'aurai pu avoir un accident, je tenais à peine debout...je présente, les profs étaient super cool, je crois surtout qu'ils ont du se marrer entre eux après j'avais mon bandage de grand blessé, du sang partout sur les présentation....l'horreur quoi j'en avais honte. 5 h après l'accident, je file aux urgences, là on me fait attendre 1h puis on me recoud le doigt.
|
julien gri gri Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 5/5 pour 1 vote | cette année jetait en architecture d interieur |
chiyo Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour à tous
|
la_chose Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Perso mon record c'est |
liloute2202 Profil : NewbieNote : 3/5 pour 1 vote | moi ma pire charette c'était l'année dernière |
Asma1 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Que de mauvais souvenirs avec les charettes!!! |
zeryab Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
joris_81 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.7/5 pour 3 votes |
|
Asma1 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
zeryab Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Salut
Message édité par zeryab le 31-07-2007 à 02:45:25 |
Asma1 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Tu passes 7H à écouter la musique ou les radios??
|
venturi85 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | ca donne presque envie ce que vous dites... |
Elisounette Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 1/5 pour 2 votes |
|
diablowoman Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
Elisounette Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 1/5 pour 2 votes |
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Forum des étudiants en architecture
Vie étudiante
chaRReTTe fais moi peuR !!|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |