Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ou trouver un stage pour 3 mois (cet été).

n°4744
Roms
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-05-2006 à 13:36:16  profilanswer

Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'un stage de 3 mois (juillet aout septembre) pour ma copine qui est en avant dernière année à l'ecole d'archi de Versailles.

Comme elle a du mal à trouver quelque chose, je me demandais si je ne pourrais pas l'aider un peu, c'est la raison de mon message ^^

Alors si vous savez ou trouver un stage (sur Paris ou dans les Yvelines) pour cet été, merci de me faire signe !

Merci par avance,
Roms.

mood
Partenaire
Posté le 02-05-2006 à 13:36:16  profilanswer

n°4745
toku
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 02-05-2006 à 13:44:15  profilanswer

Salut et bienvenue.

Trouver un stage est normalement une tache personnelle. Puisque tu te diriges vers des agences avec qui tu pourrais avoir des affinités aussi bien sur le discours que sur leurs réalisations.

Bref ceci étant il existe sur le forum un systeme de petites annonces merci de l'utiliser .  

http://www.aroots.org/petites-annonces/

avec des offres et des demandes de stage.

n°4746
Roms
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-05-2006 à 13:48:16  profilanswer

Merci beaucoup pour le lien !
Je vais en parler a ma copine des que possible !

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture