Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
nct Profil : aRootsien(e) de bois | bonjour, au coeur du diplome...le college...des realisations geniales que vous pourriez me communiquer, adresses de site, sujet deja traite par vous, bref tous les conseils sont bons, merci de me les donner !!  |
Archi_dz Profil : aRootsien(e) de bois | Pour le sondage, je trouve pas l'option qui me covient!  |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.3/5 pour 13 votes | alors ça avance ce collège? :?: |
nct Profil : aRootsien(e) de bois | et comment ca avance ! le memoire est deja rendu, rdv le 12 juin au soir !!!! en attendant, affreux affreux affreux !!!!
merci !  |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.3/5 pour 13 votes | ok alors n'ouble de nous faire un petit compte-rendu et BONNE CHANCE!!
|
nct Profil : aRootsien(e) de bois | ok! je connais le truc dc je ne te dirai pas merci mais je vous tiendrai au courant c est promis !!!!  |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.3/5 pour 13 votes | alors comment ça s'est passé ce diplôme?  |
nct Profil : aRootsien(e) de bois | !!!! genial le diplome !!!super long pour l oral par contre, environ deux heures et demi...puis deliberation et mention bien...tout s est donc bien passe....desolee de ne pas vous avoir tenu au courant mais apres le 12 une semaine de vacances puis une semaine intensive de demenagement...bref je sors a peine la tete de l eau !
merci d y avoir pense ! je suis a present architecte DPLG !!!! waouh ! |
di cinarca Architecte et Rêveur! Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.3/5 pour 3 votes | Bravo , bienvenue au club ! Nous parleras tu de ton diplome?
Nos colonnes te sont ouvertes!
Bon vent Guidu |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 25 votes | niark niark ...
bon et bien ... bienvenue dans la dur réalité ...
reste plus que l'inscription à l'ordre et donc à la MAF ..
ça fait mal au début mais ça passera vite bonne chance
|
nct Profil : aRootsien(e) de bois | merci de vos felicitations et de votre soutien...je vous parlerai avec joie de mon diplome, surement le week end prochain, j aurai plus de temps...en attendant petite question justement par rapport a l inscription a l ordre...doit on obligatoirement s inscrire ds la region ou l on habite ? combien ca vaut la premiere annee...en fait je vais chercher du taff en septembre-octobre, il faut que je prenne des vacances puis que je fasse mon book...donc je vais chercher sur paris... mais je suis originaire de toulouse dc je ne sais pas ou m inscrire...pour la maf je suppose qu on ne contracte un truc que ds le cas ou l on construit...tant de questions !!!! merci de me repondre !!!!  |