Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Theorie et pratique

n°3222
kanazan
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-09-2005 à 12:48:25  profilanswer

Salut a tous je suis etudiant en 1ere année d'architecture urbanisme en afrique et dans tous les livres que j'ouvre on me dit que la theorie est le socle de l'architecture pourtant certains devanciers qui sont en activites me disent que rien ne vaut la pratique faut avouer  que je suis embrouillé qu'en pensez  vous ? :?:  8O

mood
Partenaire
Posté le 10-09-2005 à 12:48:25  profilanswer

n°3225
Tomtom
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 10-09-2005 à 15:27:54  profilanswer

Qu'ils ont raison tous les deux. La théorie et la pratique vont ensemble. Il n'y a pas de frontière.

n°3227
pirix
Profil : aRootsien(e) d'acier
Posté le 10-09-2005 à 15:47:58  profilanswer

Il faut les deux l'un ne va pas sans l'autre.

n°3250
oulaaa
Profil : aRootsien(e) d'or
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 12-09-2005 à 16:28:35  profilanswer

Je suis d’accord avec vous, d’ailleurs il est toujours préférable d’avoir des prof praticiens … que de simple théoricien ….

n°3253
cnevians
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 3.3/5 pour 17 votes
Posté le 12-09-2005 à 17:41:09  profilanswer

houla.. pour sur....