Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
nct Profil : aRootsien(e) de bois | bjr, pr mon tpfe, besoin de doc sur le polycarbonate utilise en facade...makrolon, ne trouve rien sur sites de recherche ni sur sites d archi connaissez vous un site bien....et avez vous une adresse pr ce type de produit? merci !  |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.3/5 pour 13 votes | |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.3/5 pour 13 votes | En terme d'exemple d'architecture je te conseille de voir l'usine Ricola de HErzog et Demeuron, car ils ont utilisé d'une manière très intéressante le polycarbonate en façade.
 |
nct Profil : aRootsien(e) de bois | merci al je sais ben ! mais ce qe je voudrais c est un site pour avoir les dimensions possibles pour les plaques de polycarbonate !!! je connais moi aussi des exemples d application mais ce n est pas ce que je cherche !!!
merci quand meme !  |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.3/5 pour 13 votes | De rien mais quand je parlais de l'exemple de l'usine Ricola c'était en terme d'utilisation technique, tu aurais pu par exemple prendre un EL Croquis ou un détail et analyser les détails techniques , en tout cas bonne continuation ! |
nct Profil : aRootsien(e) de bois | ben oui j imagine que tu parlais de details !! j aime bien l utilisation qu 'en fait liebskind ds un projet...mais ce dont j ai besoin ce sont les dimensions et les donnees techniques !!!!!!  |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.3/5 pour 13 votes |
version transparente
dimension 25 mm : pour enveloppe.
Version opaque
version bronze
Autrement on utilise le plus souvent du 8 mm et 16 mm
Citation :
The most often used polycarbonate is 8mm dual and 16mm tri-wall 8mm double-wall (5/16" ) most common horticultural sheet. U-Profile Trim is available. Since every order requires crating & shipping, the actual price increase over 6mm ($.10 per sq. ft.) is minimal. The 8mm Clear also has a special anti-condensate inner layer. For this layer on White or Bronze please specify in the comments area of the order form. -Also see , Pop-On Storms for 8mm. 16mm triple-wall (5/8" ) wise choice for horticultural, commercial and residential applications in cold climates and architectural applications. U-Profile Trim available. 6mm double-wall (1/4" ) primarily used to replace glass in aluminum frame greenhouses that will only accept 1/4" glazing. May also be used as replacement panels in older commercial greenhouses. See Commercial Greenhouse Poly Replacement. 8mm is most often used, as the cost is only $.10 per sq. ft. more. 8mm triple-wall (5/16" ) is used in horticultural, commercial and residential applications. Higher R-Value and wider rib spacing (offering greater visual clarity) are main the benefits. U-Profile Trim is available. -Also see , Pop-On Storms for 8mm. 10mm Dual-Wall (3/8" ) is mainly used in commercial architectural applications that require a stronger sheet for load support. Designer colors. U-Profile Trim available, $3 for 8 ft. length.. Corrugated inexpensive single layer glazing for greenhouses and other structures. Also 4.5mm, 25mm-5 wall, Heat Reflecting & Tri-Clip Glazing System, see Additional Polycarb. Options.
|
voir la FAQ sur le polycarbonate
:?: Ca te va mieux? |
nct Profil : aRootsien(e) de bois | thank you very much al, u re so nice with me !!!!
sorry for being a little...nervous....diploma is a bad time....
merci !  |