Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

case study house program

n°5479
popline
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-01-2007 à 18:40:41  profilanswer

je dois faire un dossier sur l'influence du case study house program sur l'architecture, seulement tous les livres décrivent ce programme mais ne parlent pas de l'influence qu'il a eu. Pourriez-vous me donner quelques pistes svp??? je désespère!

mood
Partenaire
Posté le 03-01-2007 à 18:40:41  profilanswer

n°5499
caro7786
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 3.7/5 pour 7 votes
Posté le 15-01-2007 à 21:06:51  profilanswer

bonjour.  
et bienvenu sur le forum...
pour avoir moi-meme étudiée ce programme, je peux t'asurer que tu peux trouver des informations sur ce que tu cherches... perso, j'avais étudié la maison de Eames, et les influence qu'il a pu avoir sont assez nombreuses...notamment par rapport à l'utilisation de matériaux standardisés, l'industrialisation du batiment, etc...
voilà...je veux bien ressortir mes recherches s'il le faut, mais il faudra que tu attendes un peu, car là, c'est mes partiels et j'ai pas le temps :oops:
bon courage
caroline

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture