Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
sofiansasse Profil : aRootsien(e) d'acier | salut tt le monde.
vous savez cette année , j'ai eu pas mal de foi des stress ,des depression morales dus en premier lieu au choix de l'axe de recherche surlequel je veux me pencher,chaque fois je me di s'il y'as pas un autre sujet plus cool qet nouveau que le mien,
les amis ,je ne vous cache pas , je souffer ,........
je me rapelle qu'un jour un collegue m'a di;tu sais sofiane;tu sais quand est ce qu'on va connaitre la paix? j'ai di non,quand?
quand on mourra. je pense que oui,quand on aime on assume.moi j'aime la recherche j'assume.
si vous pouvez me raconter des cas qui vous ont arrivés ,je ne sais qui ressemble à mon problème..
on partage l'amertume ensemble de la vie,c'est sympa non. |
poxis Profil : aRootsien(e) de bronze | Tu sais sofiane, ne désespères pas, le monde à tant de choses à offrir. C'est normal de se poser pleins de questions, de stresser pour telle ou telle chose, mais franchement si tout était acquis on s'ennuirait véritablement. Et connaître la paix à la mort, c'est être fier de ce qu'on a pu réaliser ou accomplir tout au long de notre vie.
"Seule l'action peut donner la paix."
"La paix n'est pas comparable à un objet précieux qui nous appartient. Il faut toujours la conquérir."
Alors au boulot! ! et on ne désespère pas! |
sofiansasse Profil : aRootsien(e) d'acier | salut poxis.
ou t'as appris à parler comme ça ,mais vraiment chapeau,respect maitre.
mais juste un truc,tu m'avais promis de m'envoyer les images de amc N°33 ,et depuis j'attends .
merci quand meme ,belle ,poète , architecte,master ,pas mal pour une femme,ton marie va vraiment se regaler en partageant la vie avec toi.
sofiane cordialement. |