Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Stefanos Pantos-Kikkos, vous le connaîssez?

n°3296
Archirose
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-09-2005 à 16:17:05  profilanswer

Stefanos Pantos-Kikkos est un imminent architecte greque, son studio s'appelle studio75, j'ai eu l'occasion de le renconter cette année, on a parlé d'architecture, je vous assure que c'est un véritable géni, il m'a donné l'envie d'apprendre et de m'améliorer, rien que la pensée d'être comme lui un jour me rend plus ambitieuse que jamais, voila je voulais juste vous parler de lui, j'ai eu la chance de rencontrer un grand architecte, alors que je n'étais qu'en première année d'architecture, j'ai vu ses oeuvres sur une brochure, c'est impressionnant, croyez moi!

mood
Partenaire
Posté le 17-09-2005 à 16:17:05  profilanswer

n°3303
kali
Profil : aRootsien(e) Platinium
Posté le 17-09-2005 à 21:10:18  profilanswer

sur le web il n'y a pas grand chose sur lui..

donc si tu pouvais nous montrer quelque chose...

n°3305
miss
Profil : aRootsien(e) de bronze
Posté le 17-09-2005 à 23:01:20  profilanswer

je confirme ya quasimment rien...et je serai curieuse de voir :o

n°3327
Archirose
Posté le 18-09-2005 à 19:09:00  profilanswer

vous avez raison, il n'y a pas grand chose sur lui sur le net, son siteweb officiel est www.studio75.gr mais il est en construction, je vous préviendrais s'il y a du nouveau :)

n°3328
Tomtom
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 18-09-2005 à 21:05:04  profilanswer

Mouai, c'est pas transcendant comme truc. Cela dit, je ne voudrais pas trop juger sur un site internet, en construction qui plus est.

Surtout le 'urban planning' a Odessa, on dirait un campement de riches à Dubaï. Bcp de verdures et des tours luxueuses où l'on imagine déjà les dorures de l'ascenceur, et les interrupteur en marqueterie.

Quelle est sa démarche, son engagement?

Un mec imminent, c'est:
réponse a: un mec qui va bientôt arriver
réponse b: un mec qui va bientôt exploser
réponse c: obi-wan kenobi

n°3343
Archirose
Posté le 19-09-2005 à 13:10:04  profilanswer

excuse moi tomtom mais je n'ai pas compris ta question, essais d'être un peu plus clair, merci d'avance :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture