Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
blandin Profil : aRootsien(e) de marbre | OUI OU NON ?
ET C'EST QUOI ? |
kali Profil : aRootsien(e) Platinium | MDR...
arrête de polluer le forum avec tes posts identiques |
blandin Profil : aRootsien(e) de marbre | |
kali Profil : aRootsien(e) Platinium | on dit censeur...
et je ne le suis pas... Mais ça ne sert à rien de poser 50 post identiques en criant et sur un ton aggressif en plus:
Citation :
OUI OU NON ? ET C'EST QUOI ?
|
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 2.5/5 pour 2 votes | bon ben je me rajoute aux censeur kali..enchanté..moi c'est senseur Naya...mais la je ne vois ni ton but ni rien..tu cherche koi au juste...susciter de l'interet???? aroots est un forum....concacré a l'archi et tout ce qui peut toucher l'archi de pres ou de loin...deja ca ne veut pas dire que tout le monde est ici architecte ou etudiant en architecture...ce n'est pas un site sectaire...alors stagiaire arootsien...je ne vois pas ce que tu peux attendre de la reponse...?????????? |
blandin Profil : aRootsien(e) de marbre | fais de l archi pour te calmer .... |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 2.5/5 pour 2 votes | blandin...tu veux koi??????????si tu trouve que c'est naze ici tire toi...si t'es interresse...fait des propos qui ont du sens... |
blandin Profil : aRootsien(e) de marbre | tu ne te prends pas au s....eux ? par exemple ??? |
kali Profil : aRootsien(e) Platinium | Alors, pour ceux qui sont intéressé pour bosser gratos avec un shyzo: BLANDIN PHILIPPE Adresse 36 RUE KELLER 75011 PARIS Date d'inscription 07-02-1994 Inscription au tableau C.R.ILE-DE-FRANCE Titre Architecte Diplôme DPLG Mode d'exercice Associé : BLANDIN COURT LABEL (SARL) Affiliation Nationale 039454 Régionale 18587 |
blandin Profil : aRootsien(e) de marbre | |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.3/5 pour 13 votes | Une chose à savoir, les stagiaires aROOTSIENS (à partir de la classe 3, on va dire) sont des étudiants de grande qualité. Pourquoi? Tous simplement par ce que hormis le fait qu'ils vont à l'école d'architecture comme tout le monde, ils prennent une bonne partie de leur temps à libre à s'intéresser à l'aRchitecture, à débattre sur ces forums, à faire partager leur connaissance à autrui. Un étudiant aROOTSIEN c'est un étudiant passioné, intéressant, courtois et respectueux.
Ils méritent donc aussi qu'on les respecte (dans tous les sens du terme). |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'or | remark, j'ai toujours pas compris la question !!!!!??
Y'a-t-il un language subliminal ?
un code ?
Un titre raccoleur, pi pfiuuu, un ballon d'b™druch' !
vous pouvez reformulez la question ? |
blandin Profil : aRootsien(e) de marbre | tu aimes donc le rustique ? |
Call Profil : Newbie | Il me semble qu'on dit schizophrène mais au moins, sa montre que Blandin en veut. Mais c'est sûr que c'est a se demander si c'est la meilleure méthode.
Si tu trouves Blandin, tu m'en parle ok?  |
Michael Profil : aRootsien(e) d'acier | je doute qu'il puisses te repondre un jour |
poussin Profil : aRootsien(e) de bois | Blandin : LE RETOUR
moi je suis avec attention tous les épisodes
pauvre blandin ; hai par toutes les personnes qui lui parle! |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 2.5/5 pour 2 votes | ...ou plutot...il a hai toutes les personnes auquelles il a adressé la parole. |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.3/5 pour 13 votes | pour le retour de Blandin, il faudrait qu'il change de connexion internet pour ça ! |