![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Forum des étudiants en architecture
Un stagiaire rootsien ca existe ? ALPHONSE BROWN ... Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un stagiaire rootsien ca existe ? ALPHONSE BROWN ... |
Partenaire | Posté le 14-06-2003 à 08:43:23 ![]() ![]()
|
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | Même question qu'ici |
blandin Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | ok pas la peine de trainer à l IFA ? |
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | Excuse-moi mais je ne saisis pas trop le sens de ta question...
|
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | non ça me fait penser à personne....
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 2.5/5 pour 2 votes | moi je ne compreds rien la...c'est con mais je ne vois pas do'ou tout cela sort...je ne vois pas le sens...etc. IFA???stagiaire aroots???starac??? a ke kééé areuh??????? qu'est ce qu'il veut dire blandin??????? |
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | ????
|
blandin Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | vous connaissez manifestement ... |
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | Alors, pour ceux qui sont intéressé pour bosser gratos avec un shyzo: |
blandin Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | si vous etes tres competent ...peut etre .... sinon c est payant.... |
blandin Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.4/5 pour 5 votes | rue Keller ..?? elle est cool cette rue .. ya une agence darchi La ..??
|
blandin Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | oui il ya des magasins de MANGAS et TECHNO et des bars....mais rue keller c est uniquement pour l atelier maquette pour les concours ou les protos autrement on est dans le marais rue charlot.
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.4/5 pour 5 votes |
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | Y en a qui se la pète en faisant de la pub sur un forum gratos, on est vraiment en train de toucher le fond... !!!
|
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote |
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | A kali,
|
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | décidemment tout le monde est chaud aujourd'hui.. t'en fais pas pour mon emploi du temps heptarts... je me débrouille, merci |
|
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | ok.. désolé aussi alors... si on se met à parler en même temps, c'est fou aujourd'hui...
|
blandin Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | peut etre pour les bidonvilles, tu dois connaitre paul girard ? |
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | Oh les gars, mon post s'adresse à Blandin, et je le répète:
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.4/5 pour 5 votes | ok ok desole Heptarts je me disais bien ... bon bref et puis en plus je suis pas frais aujourdhui |
blandin Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | au lieu de donner des lecons tu devrais bosser ton archi !
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | C'est gentil à toi, il était temps que tu me donnes ton avis sur la question, c'est vraiment ce que j'attendais pour continuer à vivre...
|
blandin Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | le comptoir dans ton book la cuisine "americaine" a la casto tu peux avec de la chance revendre le concept a ab production pour la nouvelle serie d helene et les garcons ou pour presenter le tele achat.
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.3/5 pour 13 votes | Blandin, modère tes propos s'il te plait. |
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | C'est peut-être vrai, et je te prendrais comme conducteur de chantier parce qu'avec la chance que t'as tant ils te prennent dans la série comme chauffeur de salle... |
blandin Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | ok mais tu vois moi je donne dans le gros oeuvre pas dans dans la deco alors ca le fait pas pour toi. |
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | Ca me ferait mal que tu soies en train de bosser aujourd'hui avec le temps que tu perds à raconter n'importe quoi....
|
blandin Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | bonne conception de comptoirs et et de cuisines americaines...
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.4/5 pour 5 votes | bon Blandin tes archi ?? cest ca si jai bien compris .. serieux nan mais serieusement ca rime a koi ce que tu fais la ;.. tas passe l'age de dire des conneries pareilles |
blandin Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | est ce que je risque une plainte toku ? |
blandin Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | lave bien toku et detend toi... |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.4/5 pour 5 votes | ahahahh |
blandin Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | toku bien de toi. |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.4/5 pour 5 votes | ah pk toku ?? tiens cest simple ca vient de Tokugawa un pseudo comme un autre mais je lai depuis longtemps; . 8) |
blandin Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | je croyais que ca voulait dire : TROUDE en Japonais. |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Forum des étudiants en architecture
Un stagiaire rootsien ca existe ? ALPHONSE BROWN ...|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |