Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
supersymon Profil : aRootsien(e) de marbre | bonjour,
je suis étudiant en architecture a lille en cinquième année , cependant je ne suivrais pas les cours cette année car je pars dès janvier effectuer un stage a Milan chez Multiplicity-Stefano Boeri.
je cherche donc un stage interessant sur Lille ou Lyon pour une période de quelques mois: jusqu'en décembre.
si vous êtes professionel et que vous avez besoin ou envie d'un stagiaire je peus vous envoyer mon cv ou d'autres renseignements.
merci, à bientôt. |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.4/5 pour 5 votes | ben moi je serai bien interesser pour tavoir chez moi comme stagiaire ... vu que tes le meilleur de l'ecole de lille et de ta disponibilite .. .moi jai trop de boulot pour un seul homme  |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 2.5/5 pour 2 votes | Tu recrute Toku???? lol si c est bien paye...j arrive! |
supersymon Profil : aRootsien(e) de marbre | c est encore moi quelqu'un pourrait peut etre me renseigner sur les modalités d'emploi pour les stagiaires.comment se faire employer en dessous du smic ?Je ne cherche pas a me faire exploiter mais comment etre pris en agence sans expérience et payé en plus?
merci si vous pouvez m éclairer. |
DuD Profil : aRootsien(e) d'argent | Allez supasim tu m as l air tout perdu alors viens faire un tour a Nancy, dans mon agence on s en sort pas la.. et ouai c est bien bo de gagner des concours mais apres faut les construire et tout!!! j te dirai que l ambiance est décontracte, ça tourne!!! mais ya un probleme que tu pourrais peut etre resoudre par ton savoir faire ancestral: il nous manque un confectionneur/distributeur de russes blancs.. t inquiete tu seras bien payé en dessous du smic... allez, O plaisir!! bejinhos..
|
supersymon Profil : aRootsien(e) de marbre | logé nourri blanchi j espere, alors ca marche ....
allez racontes nous et a tous comment c est une rentree en ecole d archi apres un an d erasmus avec des gaijos incroyables...
et si t a du boulot moi je le fais.
beijinhos pa! |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.4/5 pour 5 votes | ben pourquoi tu me parles pu ma grosse DUDaine .. ouin ouin tu me manques tu sais .. tas pas recu mon mail ...
oups desole ca part en chat la ... pardon pardon |
supersymon Profil : aRootsien(e) de marbre | ouaip pas top la...
et moi qui voulait ecrire un truc intelligent pour reussir a trouver un archi brillant a lyon qui aurait besoin de moi je crois que c est rate je vais continuer a croupir a lille et je vais devoir m inscrire dans un truc d interim en attendant ...."sic exploitum, exploitare"
O desespoir, bonne journée. |