Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Stage Italie

n°480
frederic q​uevillon
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-05-2003 à 14:24:03  profilanswer

Bonjour,  
je suis étudiant en 5ème année à Paris, actuellement en train de finir une année ERASMUS à Venise (magnifique), et j'aimerais réaliser mon stage de fin d'études en Italie.  
Auriez-vous des adresses, des conseils....
merci beaucoup

mood
Partenaire
Posté le 22-05-2003 à 14:24:03  profilanswer

n°504
toku
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 28-05-2003 à 12:32:46  profilanswer

AH si a Milan cherches par la bas il y a une agence qui s'appelle Multiplicity il me semble super interressante ...  

essaye de trouver l'adresse de l'agence de Piano .. apres Venise le ptit tour de Funiculaire pour rentrer dans les bureaux ca doit etre sympa il me semble que cest vers Genes ..

autrement juste pour savoir tu vis ou la .. ?? a Venise meme ?? ou tes oblige de prendre le train tous les jours ??  

Puree Venise je veux y retourner  :cry:

n°577
frederic q​uevillon
Posté le 12-06-2003 à 09:56:39  profilanswer

merci pour le conseil a milan, jvai sessayer de trouver ce studio.
sinon, je suis a venise meme, et c le top!!!par contre la il fait une chaleur!!!les clims, et les ventilos  a plein regime!
ciao

n°578
toku
Posté le 12-06-2003 à 20:06:08  profilanswer

pas trop cher l'appart a Venise ???  
tes dans quel quartier ??

n°581
frederic q​uevillon
Posté le 13-06-2003 à 18:39:32  profilanswer

non! en tout cas moins cher qu'a paris,  et avec la bourse  erasmus ca va! en gros 200 euros de notre poche par mois!
et moi je suis a san marco, en fait on a un maison a 3, avec altana et tout!! onm est au top!!
ciao

n°583
oups
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 13-06-2003 à 20:56:34  profilanswer

poste nous des photos!  je veux trop en revoir!!!
allez, poste nous de photos!!!! ce serai sympa!!!

n°673
toku
Posté le 15-06-2003 à 01:13:54  profilanswer

200 euros pres de San marco ?? nan jy crois pas je pensais vraiment que cetait hors de prix !! tu peux donner le nom d'une rue ou d'un campo proche jaimerais bien te situer ..  

parce que je pense que tu es vraiment un sacre veinard ;.. raconte nous un peu aussi les experiences que tu as vecu dans cette ville les ballades noctures ;. raconte nous vite ... !!  

tu as vraiment du la vivre la serenissime

n°675
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Note : 4.3/5 pour 13 votes
Posté le 15-06-2003 à 16:06:59  profilanswer

veinard frédéric!

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture