Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sites pour photo aerienne

n°2210
tomato
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-10-2004 à 12:55:16  profilanswer

bonjour a toi,
Cela fait aujourd'hui 2 jours que je cherche intensement un site pouvant me fournir des photos aerienne...et plus particulierement de Barcelone...
Le site www.mappy.com est assez bien foutu mais impossible d'enregistrer l'image sur l'ordi...
Si quelqu'un connait une subtile technique pour dl l'image, ou si quelqu'un connait un site gratuit de photos aerienne, je serais ravi de connaitre l'adresse
Merci donc a toi.

mood
Partenaire
Posté le 14-10-2004 à 12:55:16  profilanswer

n°2211
Fefe
Profil : aRootsien(e) de marbre
Posté le 14-10-2004 à 13:37:12  profilanswer

Bonjour tomato

As tu éssayé de faire une capture d'écran en faisant :

Ctrl+Imprm écran, ensuite tu fais un Ctrl+V sur Word, en exemple pour copier le rendu de ton écran. Autrement je ne sais pas comment faire mise à part avec clique droit de la souris et enregister l'image sous.

Bon courage

n°2212
tomato
Profil : Newbie
Posté le 14-10-2004 à 16:24:54  profilanswer

...Grand merci à toi Féfé
Cette technique fonctionne à merveille!!

n°2213
Fefe
Profil : aRootsien(e) de marbre
Posté le 14-10-2004 à 16:28:58  profilanswer

De rien

Content d'avoir pu te dépanner  :D  

@ +

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture