Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
attrine Profil : Newbie | moi c attrine..et je suis "nouvelle", jeme sent un peu a la dèche qd je vois ke vs vs connaissez a peu près tous...
Je vient de grenoble jsuis en art appliqués ds un lycée la bas...
SInon euh...bahh....euh...lol
Je connais pas grd monde en archi donc ben j'aimerai bien savoir si ca vs plait etc..moi se ki me plait le plus c le paysagisme..mais bon..
JE vous laisse
éclatez vous bien... |
oups Profil : aRootsien(e) d'argent | t ou o lycée? chui de la region ossi |
attrine Profil : Newbie | je suis a marie curie a échirolles et toi? |
oups Profil : aRootsien(e) d'argent | moi suis prof d'art plastiques sur aix-les-bains... |
attrine Profil : Newbie | ok et t'as fait quoi comme études pour etre prof? |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'or | Citation :
moi c attrine..et je suis "nouvelle", jeme sent un peu a la dèche qd je vois ke vs vs connaissez a peu près tous...
|
Maintenant on te connais aussi...  |
oups Profil : aRootsien(e) d'argent | beaux-arts...(pour etre prof!) |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | |
oups Profil : aRootsien(e) d'argent | la reference cnevians!!
dali avait fait un tableau comparatif de plusieurs artistes avec des colone notée sur 20 style"talent" "genie" "technique"
c'etait drole
il mettait genre 17/20 pour le genie des raphael et compagnie
lui se mettait 20/20 lol
il orait du rajouter une colonne "ego" pour se mettre 20 lol !
pour le genie...il est un peu bof .....lol.
enfin bref...pour avoir fé les beaux arts je peux vous dire que tout s'apprends et personne n'est genial sans travail en amont...apres le tout c'est d'avoir un bon vecteur bien enfoui...
En tout cas bienvenu !!!